Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Tres joyeux anniversaire Erin Lun 14 Mai - 9:13
Et oui déjà 2 ans d'existence. Plus tu grandis et plus tu es belle. Baptiste est heureux d'avoir une fiancée si rapproché et si belle. TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE PUCE
Milia Fan
Sujet: Re: Tres joyeux anniversaire Erin Lun 14 Mai - 9:32
Joyeux anniversaire Erin
sandrine 08 Timide
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Pouru st rémy Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Tres joyeux anniversaire Erin Lun 14 Mai - 9:42
Joyeux anniversaire et pleins de bonheur en ce si beau jour
droopynette Actif
Nombre de messages : 201 Age : 46 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Tres joyeux anniversaire Erin Lun 14 Mai - 9:48
Super anniversaire ! 2 Ans....
Marie Fan
Nombre de messages : 292 Age : 49 Localisation : Châteauroux (36) Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Tres joyeux anniversaire Erin Lun 14 Mai - 10:35
Oh je vous remercie pour Erin les filles, c'est super gentil !!!!
Ce soir Erin soufflera ses 2 p'tites bougies avec son papa et moi et dimanche on organise une p'tite fête avec la famille. On lui donnera un p'tit cadeau ce soir mais le reste elle l'aura dimanche.
et à toutes !!!!
fanfan Fan
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Tres joyeux anniversaire Erin Lun 14 Mai - 10:51
Elle va etre gatée ???
Admin Admin
Nombre de messages : 907 Age : 40 Localisation : Bretagne, Morbihan Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Tres joyeux anniversaire Erin Lun 14 Mai - 12:40
Je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!!
Marie Fan
Nombre de messages : 292 Age : 49 Localisation : Châteauroux (36) Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Tres joyeux anniversaire Erin Lun 14 Mai - 12:41
J'ai commandé un tapis et un porte manteau pour sa chambre. (je ne sais pas si je l'aurais pour dimanche), et on lui a pris un p'tit ensemble chez Okaïdi. Sinon on a demandé du linge de lit car on va lui changer son lit et des habits.
Pour ce soir, elle va avoir un DVD des télétubbies, des barettes, un livre avec des gommettes et un livre sur les couleurs. Je ferais des photos PROMIS !!!
Hier mon frère lui a donné son cadeau, c'est une piscine à balles Dora, je sais pas où on va la mettre car dans sa chambre ca va être trop petit. Faut qu'on déménage !!!
Marie Fan
Sujet: Re: Tres joyeux anniversaire Erin Lun 14 Mai - 12:42
Admin a écrit:
Je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!!
fanfan Fan
Sujet: Re: Tres joyeux anniversaire Erin Lun 14 Mai - 14:01
Marie a écrit:
J'ai commandé un tapis et un porte manteau pour sa chambre. (je ne sais pas si je l'aurais pour dimanche), et on lui a pris un p'tit ensemble chez Okaïdi. Sinon on a demandé du linge de lit car on va lui changer son lit et des habits.
Pour ce soir, elle va avoir un DVD des télétubbies, des barettes, un livre avec des gommettes et un livre sur les couleurs. Je ferais des photos PROMIS !!!
Hier mon frère lui a donné son cadeau, c'est une piscine à balles Dora, je sais pas où on va la mettre car dans sa chambre ca va être trop petit. Faut qu'on déménage !!!
Elle va etre gatée dis donc. Oh bah si vous déménagez, viendez près de chez nous
Marie Fan
Sujet: Re: Tres joyeux anniversaire Erin Lun 14 Mai - 15:18
fanfan a écrit:
Marie a écrit:
Elle va etre gatée dis donc. Oh bah si vous déménagez, viendez près de chez nous
Marie Fan
Sujet: Re: Tres joyeux anniversaire Erin Mar 15 Mai - 11:01
Les photos des 2 ans d'Erin sont en ligne sur le blog
fanfan Fan
Sujet: Re: Tres joyeux anniversaire Erin Mar 15 Mai - 11:48
je vais voir de suite alors. Bisous
Mysthique Timide
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Montigny les Metz Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Tres joyeux anniversaire Erin Mar 15 Mai - 12:01
Joyeux anniversaire Erin
Marie Fan
Sujet: Re: Tres joyeux anniversaire Erin Mar 15 Mai - 16:00