Pascale Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Eléaland Ven 4 Mai - 11:48 | |
| Il existe un pays rempli d'amour et d'humour, tout plein d'une vie menée tambour battant par une petite choupinette qui ne tient pas en place et qui nous fait rire, sourire, fondre d'amour : phénomène naturel pour tout parent face à son enfant Ce pays c'est Eléaland, le pays d'Eléa. http://www.elealand.comElle y raconte son quotidien, sa petite vie de bébé de 11 mois, et ces pages seront précieusement conservées pour en faire de jolis souvenirs d'enfance quand elle sera plus grande et qu'elle aura oublié à quoi ressemble la vie d'un bébé de 11 mois :sunny: | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 907 Age : 40 Localisation : Bretagne, Morbihan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Eléaland Ven 4 Mai - 13:48 | |
| Je suis fan d'Elealand !!!
Pour 2 raisons :
- Eléa et Ilan ont 2 jours d'écart donc j'aime suivre la version féminine de la vie de bébé du même âge que mon fils
- Et ce blog est génial ! J'adore tous les articles ... la mise en page et les montages vidéos ! Toujours plein d'humour ...
Bon j'arrête là les éloges les autres vont être jaloux :P | |
|
Rose_bleue Fan
Nombre de messages : 379 Age : 44 Localisation : Raismes (59) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Eléaland Ven 4 Mai - 18:37 | |
| C'est vrai qu'il est pas mal ce blog, joli travail. | |
|
nanounette Nouveau
| Sujet: Re: Eléaland Ven 4 Mai - 19:01 | |
| je connais aussi et j adore le style du blog et élea qui est craquante | |
|
sandrine 08 Timide
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Pouru st rémy Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Eléaland Ven 4 Mai - 20:51 | |
| Superbe ton blog et ta fille est superbe belle | |
|
Pascale Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Eléaland Ven 4 Mai - 23:18 | |
| Merci les filles :oops:
La prochaine étape c'est travailler le design, mais je recule toujours le moment ! | |
|
yaya Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : Carcassonne 11 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Eléaland Lun 7 Mai - 21:22 | |
| ca fait plaisir de voir des têtes qu'on connait ici ! On se sent en famille ! | |
|