| Un nouveau blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanfan Fan
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Un nouveau blog Mer 6 Juin - 0:19 | |
| Nous avons monté un nouveau blog avec 6 copains-copines de Baptistou. Si vous voulez suivre leurs aventures, et y retrouver d'autres surprises (genre concours photos) venez visiter notre petit blog qui a été ouvert hier. Voici l'adresse : http://bimbaloo.planet.over-blog.com/ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 907 Age : 40 Localisation : Bretagne, Morbihan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau blog Mer 6 Juin - 14:35 | |
| C'est super sympa !!! J'adore la bannière !!! N'hésite pas à invitez tout ce petit monde sur Baby Blog ... | |
|
| |
fanfan Fan
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau blog Mer 6 Juin - 14:39 | |
| - Admin a écrit:
- C'est super sympa !!!
J'adore la bannière !!!
N'hésite pas à invitez tout ce petit monde sur Baby Blog ...
Merci Béné, je n'y manquerais pas promis. Il y a déjà Marie et Amandine qui viennent. Bisous | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 907 Age : 40 Localisation : Bretagne, Morbihan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau blog Mer 6 Juin - 15:57 | |
| Merci ! Oui j'ai reconnu Calista et Erin ... Mais les autres je ne les connaisais pas ... | |
|
| |
fanfan Fan
| Sujet: Re: Un nouveau blog Mer 6 Juin - 16:06 | |
| - Admin a écrit:
- Merci !
Oui j'ai reconnu Calista et Erin ...
Mais les autres je ne les connaisais pas ... En fait on se connait toutes les 7 depuis 2 ans, on se suit sur un forum depuis très longtemps, nos enfants ont presque "grandit" ensemble | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un nouveau blog Mer 6 Juin - 16:11 | |
| C'est super !
Vive la blogosphère ... et les forums !
J'espère que baby Blog va vite prospérer (c'est un peu mou en ce moment je cherche un peu comment faire pour que ce soit un peu plus actif ...) | |
|
| |
fanfan Fan
| Sujet: Re: Un nouveau blog Mer 6 Juin - 16:41 | |
| désolée moi je suis un peu mons souvent la en ce moment. | |
|
| |
caloue Fan
| Sujet: Re: Un nouveau blog Mer 6 Juin - 17:03 | |
| sympa ce nouveau blog... Ca prospère, et dire qu'il y en a qui se demandent à quoi ça sert. Moi je dis qu'au moins on rencontre des gens qu'on n'aurait jamais rencontré avant. | |
|
| |
fanfan Fan
| Sujet: Re: Un nouveau blog Mer 6 Juin - 17:09 | |
| - caloue a écrit:
- sympa ce nouveau blog... Ca prospère, et dire qu'il y en a qui se demandent à quoi ça sert. Moi je dis qu'au moins on rencontre des gens qu'on n'aurait jamais rencontré avant.
oui c'est clair. On fait parfois de bonnes rencontre. | |
|
| |
célya Actif
Nombre de messages : 240 Age : 39 Localisation : uk Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau blog Mer 6 Juin - 18:53 | |
| c'est énorme!!! c'est une très bonne idée | |
|
| |
fanfan Fan
| Sujet: Re: Un nouveau blog Mer 6 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
TITOU Fan
Nombre de messages : 250 Age : 47 Localisation : St-Denis Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau blog Mer 6 Juin - 21:46 | |
| Oui j'ai vue ton nouveau blog il génial et surtout la baniere est super cool. | |
|
| |
Rose_bleue Fan
Nombre de messages : 379 Age : 44 Localisation : Raismes (59) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau blog Mer 6 Juin - 22:04 | |
| Il est bien fait le blog, c'est une bonne idée de l'avoir fait! | |
|
| |
fanfan Fan
| Sujet: Re: Un nouveau blog Mer 6 Juin - 23:44 | |
| | |
|
| |
Mam'Calista Timide
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau blog Mar 12 Juin - 18:09 | |
| C'est chouette d'en avoir parlé ici Fanfan! vs avez vu ma pipunette aussi!?
depusi le temsp qu'on avait envie de le faire! on commence bientot les concours photos on compte sur vous! | |
|
| |
fanfan Fan
| Sujet: Re: Un nouveau blog Mar 12 Juin - 20:28 | |
| - Mam'Calista a écrit:
- C'est chouette d'en avoir parlé ici Fanfan!
vs avez vu ma pipunette aussi!?
depusi le temsp qu'on avait envie de le faire! on commence bientot les concours photos on compte sur vous! Oh bah de rien Amandine. C'est clair pour les concours on compte sur vous toutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau blog | |
| |
|
| |
| Un nouveau blog | |
|