mamanlo Nouveau
| Sujet: Alice et Juliette Jeu 2 Aoû - 17:56 | |
| je suis la maman d'Alice et Juliette qui partagent ce blog http://lamalicette.over-blog.com. Ce blog a été crée à la naissance de Juliette, mais Alice est déjà une vieille bloggueuse, puisque notre ancien blog a débuté en février 2004...ça ne nous rajeunit pas. Au départ c'était fait pour notre famille et nos amis qui sont loins, puisque nous sommes tous seuls expatriés en Ile de France loin de nos fiefs. Mais grâce au blog, nous nous sommes fait de nouveaux amis. | |
|
Milia Fan
| Sujet: Re: Alice et Juliette Jeu 2 Aoû - 19:53 | |
| Bienvenue Mamanlo
Moi c'est Emilie (Milia) nounou de trois loupiots bientôt 4 et fan de photographie... | |
|
amandine1207 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Boston(usa) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Alice et Juliette Ven 3 Aoû - 12:37 | |
| bienvenue a vous les filles. | |
|
sab Timide
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Alice et Juliette Lun 6 Aoû - 21:38 | |
| coucou !!! bienvenue sur le forum !!! je me présente pas tu va me reconaitre vu que je viens régulièrement sur ton blog . à bientôt !!! la maman des zouzous | |
|
Les loupiots Fan
Nombre de messages : 273 Age : 45 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Alice et Juliette Mer 8 Aoû - 15:25 | |
| Coucou et bienvenue ! Je suis Laëtitia, maman d'Eliott 22 mois et Margot 4 mois 1/2 et nous sommes dans l'Essonne. Moi aussi je vais sur ton blog, je connais des tes 2 puces. A très bientôt ! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 907 Age : 40 Localisation : Bretagne, Morbihan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Alice et Juliette Dim 19 Aoû - 13:41 | |
| Coucou et bienvenue sur Baby Blog !!!
Moi c'est Béné, maman d'Ilan ...
Je suis déjà régulièrement le blog d'Alice et Juliette !
A bientot sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice et Juliette | |
| |
|