Nombre de messages : 170 Age : 49 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Les Tribulations d'Antoine ! Mer 19 Sep - 17:29
Les Tribulations d'Antoine c'est le blog d'un petit garçon de presque 4 ans... mis à jour par son papa !
A bientôt...
Admin Admin
Nombre de messages : 907 Age : 40 Localisation : Bretagne, Morbihan Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Les Tribulations d'Antoine ! Mer 19 Sep - 17:33
Qui ne connait pas Antoine ?
Moi j'adore ce blog !
Une ambiance toujours sympa ! Un design qui change souvent, toujours de rigueur ... et Antoine qui a l'air d'être un petit bonhomme plein de vie !
C'est un membre important de la blogosphère.
Rose_bleue Fan
Nombre de messages : 379 Age : 44 Localisation : Raismes (59) Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Les Tribulations d'Antoine ! Mer 19 Sep - 17:36
Antoine, le beau Antoine! J'adore ce blog
Le papa d'Antoine Actif
Nombre de messages : 170 Age : 49 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Les Tribulations d'Antoine ! Mer 19 Sep - 17:38
Je suis comblé de savoir que le blog vous plaît !
Je prends beaucoup de plaisir à le faire...
Au départ, c'était surtout pour la famille éloignée en Anjou et en Pologne...
Et aujourd'hui, c'est nettement plus large que ça !
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 18:54, édité 1 fois
vivi Timide
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : chambéry - savoie Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Les Tribulations d'Antoine ! Mer 19 Sep - 18:53
ben moi je connais pas mais je vais aller y remédier!!!!
Le papa d'Antoine Actif
Sujet: Re: Les Tribulations d'Antoine ! Mer 19 Sep - 18:55
A tout de suite alors !
Bonne visite !
Milia Fan
Sujet: Re: Les Tribulations d'Antoine ! Mer 19 Sep - 22:20
J'aime beaucoup le blog d'Antoine ça fait un moment que je suis la p'tite vie de Toinou et c'est ravie que je reviens régulièrement même si je passe pas beaucoup en ce moment hein!
Mais ça va revenir...
Sophie Timide
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Les Tribulations d'Antoine ! Jeu 20 Sep - 2:27
c'est pas le seul Antoine sympa de la blogosphère
Je plaisante, je ne suis pas jalouse de son succès, puisque moi aussi je suis les tribulations de ton Grand Antoine... (bah oui, par défaut maintenant le mien c'est le Petit Antoine)
Je ne suis que la secrétaire particulière de mon fils... ne lui dites pas que vous préférez un autre Antoine à lui... il va croire que je ne bosse pas assez pour lui et risque de me licencier
Le papa d'Antoine Actif
Sujet: Re: Les Tribulations d'Antoine ! Jeu 20 Sep - 7:57
Sophie a écrit:
c'est pas le seul Antoine sympa de la blogosphère
Je plaisante, je ne suis pas jalouse de son succès, puisque moi aussi je suis les tribulations de ton Grand Antoine... (bah oui, par défaut maintenant le mien c'est le Petit Antoine)
Je ne suis que la secrétaire particulière de mon fils... ne lui dites pas que vous préférez un autre Antoine à lui... il va croire que je ne bosse pas assez pour lui et risque de me licencier
Il y a largement la place pour deux Antoine...
Je sens que je vais aller plus régulièrement sur ton blog... Petit Antoine !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Tribulations d'Antoine !
Les Tribulations d'Antoine !
Page 1 sur 1